Arnaud Bodart direction la Bundesliga ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sur la pelouse de Gand, le portier liégeois a probablement joué son dernier match sous les couleurs du Standard.
Après une belle phase classique, le Standard a complètement manqué ses Play-Offs et n'a pas gagné le moindre match. La semaine dernière contre le Cercle, Noé Dussenne et Gojko Cimirot ont fait leurs adieux à Sclessin. Lors de cette débâcle (0-4), un autre Rouche a probablement disputé son dernier match en bord de Meuse, en la personne d'Arnaud Bodart.
Le gardien de 25 ans, professionnel au Standard depuis 2017, devrait changer d'air cet été et reçoit de l'intérêt venu de la Bundesliga. Selon les informations du spécialiste des transferts Sacha Tavolieri, Arnaud Bodart jouit de l'intérêt de Monchengladbach, pour devenir la doublure de Jonas Omlin.
Le RSCL, qui a déjà ciblé un jeune gardien turc pour remplacer Bodart, voudrait 4M€ pour laisser partir son gardien titulaire.
🔴 Infos #Standard
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) June 3, 2023
🇩🇪 Arnaud #Bodart a peut-être disputé son dernier match avec le #Standard… En plus de sa propre envie de départ, le gardien du #RSCL intéresse le Borussia #Monchengladbach où il pourrait devenir la doublure de Jonas #Omlin.
Le #RSCL veut 4M€.
⏳À suivre. #BMG pic.twitter.com/wBYTHMuemM
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot