L'entrée folle de Julien Duranville : "Dortmund a fait monter Neymar ou quoi ?"

L'entrée folle de Julien Duranville : "Dortmund a fait monter Neymar ou quoi ?"

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les supporters du Borussia Dortmund n'avaient que leurs yeux pour pleurer au coup de sifflet final ce samedi. Mais ils ont au moins pu apprécier les impressionnants débuts de Julien Duranville.

"Qui est ce Duranville ?" : sur les réseaux sociaux, la plupart des supporters découvraient avec surprise le n°16 du Borussia Dortmund, 17 ans depuis ce mois de mai, qui montait au jeu pour la première fois dans un contexte particulier.

C'était en effet 0-2 pour Mayence, et Julien Duranville a bien failli retourner la situation en faveur de son équipe. En 33 minutes, l'ancien du RSC Anderlecht a réussi 7 dribbles sur 7, délivré 2 centres très dangereux et réussi toutes ses passes. 

Rapidement, le nom de Duranville fait le tour de Twitter. "Dortmund a fait monter Neymar ou quoi ?" ; "C'est quoi ce truc ?" ; "Il sort de nulle part et on dirait Neymar prime" ; "J'ai beaucoup aimé ce qu'a fait Duranville, il donne l'impression d'être un grand en devenir" ; "Duranville, 17 ans, était le meilleur sur le terrain, ça dit tout"...

La liste des louanges est interminable : clairement, l'ancien d'Anderlecht a prouvé qu'il avait toutes les cartes en main pour s'imposer la saison prochaine. Il faudra désormais confirmer...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news