Les méthodes du président de l'Union Belge posent question
Plusieurs membres de la direction de l'Union Belge se sont adressés au Conseil d'Administration concernant Paul Van den Bulck, le président. Les méthodes de ce dernier posent question.
Comme l'annonçait la presse plus tôt cette semaine, Paul Van den Bulck, en poste depuis l'année passée, est remis en question par la direction de l'Union Belge. Les méthodes du président, qui est jugé trop intrusif et dirigiste, posent problème.
Het Laatste Nieuws, auquel Van den Bulck a refusé de répondre, explique que le Conseil d'Administration de la Royal Belgian FA s'est réuni ce mercredi pour en discuter. Les membres du comité ont émis leurs doléances et Van den Bulck a pu se défendre.
Aucune décision n'a été prise jusqu'à présent. Les signataires de la lettre de réclamation, précise HLN, étaient le CEO par intérim Manu Leroy, Tom Borgions (directeur financier), Pegie Leys (directrice juridique), Sylvie Marissal (directrice RH), Arnaud Lieutenant (directeur informatique) et Jelle Schelstraete (directeur technique adjoint).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot