La Juventus soulagée : "C'était une journée spéciale"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après un succès à domicile la semaine dernière à l'aller (1-0) grâce à un but de Federico Gatti, la Vieille Dame s'est qualifiée pour les demi-finales après son partage sur la pelouse du Sporting Portugal (1-1).
Une semaine positive pour la Juventus qui se hisse en demi-finale de l'Europa League et qui a vu sa sanction de 15 points de pénalité en championnat pour fraudes comptables présumées être suspendue. Les Bianconeri sont désormais troisièmes de Serie A, à deux longueurs de la Lazio Rome.
Le Chief Football Officer de la Juve, Francesco Calvo a manifesté son soulagement. "Nous sommes satisfaits de la décision du CONI (Comité olympique italien). Ce furent deux jours intenses, nous avons vécu l’attente avec le maximum de sérénité", a déclaré le dirigeant turinois au micro de Sky Sports.
"Pour nous, il y a toujours eu 59 points, ceux gagnés sur le terrain. Aujourd’hui était une journée spéciale, mais les garçons se sont concentrés sur ce qu’ils avaient à faire ce soir", a de son côté expliqué le T1 de la Juve Massimiliano Allegri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot