Burnley veut réagir afin de conserver Vincent Kompany en Premier League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La chasse à Vincent Kompany serait ouverte, avec Tottenham en tête de file. Mais Burnley ne compte pas se laisser faire.
Une saison et puis s'en va ? Vincent Kompany fait un travail admirable à Burnley, qu'il a emmené jusqu'à une promotion-éclair vers la Premier League. L'ancien entraîneur d'Anderlecht devrait donc découvrir les bancs de l'élite anglaise, un an à peine après son arrivée...mais sera-ce à la tête des Clarets ?
En effet, selon de nombreuses sources anglaises, Tottenham - entre autres - souhaiterait attirer Kompany pour la saison prochaine, séduit par la réussite rapide de l'ex-capitaine de Manchester City. Le Times évoquait même ce lundi l'intérêt...de Chelsea, qui se cherche un T1 pour la saison 2023-2024.
Cependant, Burnley ne reste pas sans réagir. Le Daily Mail rapporte ce mardi que le club promu souhaiterait proposer un contrat revu à la hausse à Vincent Kompany, afin de ne pas le voir filer à l'anglaise. Le contrat actuel court pourtant encore jusqu'en 2026, mais Burnley est déterminé.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot