Le RWDM poursuit son chemin vers la Pro League : "Nous donnerons tout contre Beveren"
Photo: © photonews
Les Bruxellois, toujours leaders dans les Promotion Play-offs de Challenger Pro League, se sont offerts le scalp du Beerschot ce dimanche (4-0).
Après cette superbe victoire, le RWDM respire la confiance. C'est tout autant le cas d'Ibrahima Sankon, aligné en tant que titulaire à la place de Florian Le Joncour. "Dans ce genre de match, il faut commencer en confiance, et j'ai confiance en mes qualités techniques. J'ai également confiance en mes coéquipiers, il n'y avait donc aucune raison de paniquer. Je m'en suis bien sorti", a déclaré le joueur du RWDM dans les colonnes de la Gazet Van Antwerpen.
1er à 4 journées de la fin, le RWDM fera un très grand pas vers le titre en cas de victoire ce dimanche face à Westerlo - 2e, avec un point de retard. Sankhon compte sur le public du stade Edmond Machtens. "Nous préparerons le match contre Beveren comme nous en avons l'habitude : en donnant tout. Mais le titre est en jeu. De toute façon, nous serons à Molenbeek dimanche, et ils le comprendront. Le public met beaucoup d'ambiance, ce qui nous aide beaucoup. J'invite donc tout le monde à venir au stade la semaine prochaine, car avec cet état d'esprit positif, nous pouvons certainement gagner contre Beveren."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot