Namur poursuit ses "grandes manœuvres" en vue de la montée en Nationale 1
Le club namurois, évoluant actuellement en D2 ACFF sous les ordres de Cédric Fauré, est toujours en lice pour la montée en Nationale 1 l'année prochaine.
Dans une dynamique positive depuis l'arrivée de Cédric Fauré (ex-Charleroi, Union SG, Antwerp) sur son banc, l'Union Namur joue depuis plusieurs mois les premiers plans en D2 ACFF. Si, malheureusement, le club est redescendu à la troisième place du classement, les initiatives se poursuivent en vue de la montée en Nationale 1.
Après avoir annoncé un accord de principe quant à la prolongation de son staff et des informations positives quant à l'obtention de la licence, Namur a communiqué cette semaine que le nombre d'entraînements sera augmenté, de même que les procédures médicales. De plus, plusieurs cadres de l'équipe ont prolongé.
Le communiqué complet :
"LOOKING UP !
Malgré l’inconnue de la division l’an prochain, nous croyons fermement pouvoir décrocher le ticket direct pour la D1 amateur (Nationale 1), et les « grandes manœuvres » ont dès lors commencé pour l’élaboration d’un groupe compétitif.
La charge d’entraînement passera à 4 séances/semaine (5 en préparation du 10 juillet au 13 août).
Préalablement un check « Bon pour le service » aura été validé par le staff médical et un programme individuel imposé à chacun dès juin.
Ainsi, Soulimen GHADDARI, Loïc VANDER CAMMEN, Axel DHEUR, Jordan TONNET, Lucas BAUDOT et Kim DETIENNE sont les premiers à reconduire, respectant par le fait même leur engagement « 3 ans » signé en mars 2022.
La suite des contacts se poursuivra dans les prochains jours.
L’UR Namur regarde plus que jamais vers le haut !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot