Georges Leekens se réjouit d'une nouvelle ère et se tient disponible pour Domenico Tedesco
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien sélectionneur des Diables suit avec insistance l'actualité de l'équipe nationale. Leekens se dit satisfait du début de cette nouvelle ère... et se tient prêt à conseiller Domenico Tedesco.
Les Diables ont rassuré lors de leur déplacement en Suède, vendredi dernier. Tout n'était pas parfait, mais la Belgique a fait le travail et s'est imposée 0-3, pour la première de Domenico Tedesco. Le sélectionneur de 37 ans était presque inconnu dans notre pays et le choix de sa nomination a surpris beaucoup de monde.
"Je dois avouer que je ne le connaissais pas avant son arrivée. J'espère le rencontrer rapidement et s'il a besoin de conseils, je serai toujours prêt à lui en donner" commente l'ancien sélectionneur des Diables, Georges Leekens, dans les colonnes de Het Nieuwsblad. "Il est jeune et semble savoir ce que c'est de travailler dur. J'ai un bon a priori."
Aujourd'hui âgé de 73 ans, Leekens livre la recette nécessaire pour que tout se passe comme prévu, à tous les échelons sportifs. "La relation avec le nouveau directeur sportif, Franky Vercauteren, et avec l'entraîneur des espoirs Jacky Mathijssen sera essentielle. Il y a beaucoup de talent, dans les équipes espoirs également. C'est pour moi la preuve qu'un bon travail a été fait" a conclu Georges Leekens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot