L'ex-PDG Peter Bossaert explique le choix Domenico Tedesco "Nous sommes les rois du scepticisme"

L'ex-PDG Peter Bossaert explique le choix Domenico Tedesco "Nous sommes les rois du scepticisme"
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Juste avant son départ de l'Union Belge, le désormais ex-PDG Peter Bossaert a livré une dernière interview, expliquant notamment le choix de nommer Domenico Tedesco à la tête des Diables.

Ils étaient 4 à définir qui serait le prochain entraîneur des Diables Rouges. Parmi eux, le désormais ex-PDG Peter Bossaert, démis de ses fonctions la semaine dernière. La veille de ce départ, il a livré une dernière interview dans les colonnes de Het Belang van Limburg, expliquant notamment le choix de nommer Domenico Tedesco à la tête des Diables. 

"J'espère qu'il va guider cette équipe pendant un certain nombre d'années. Quand tu travailles avec lui, la première chose à laquelle tu penses est qu'il n'a pas encore 40 ans. La principale hésitation que nous avons eue à son sujet concernait son âge. Cela prouve déjà toute sa qualité."

Un choix qui a premièrement surpris, Tedesco n'ayant jamais dirigé une équipe nationale. "Si vous pensez de manière conservative, vous n'obtenez jamais d'évolutions. Nous sommes les champions du scepticisme. Je me souviens des débuts de Roberto Martinez, alors que je n'étais pas encore là. Après la défaite inaugurale contre l'Espagne, il était déjà critiqué de toutes parts. Il est pourtant devenu l'entraîneur le plus populaire que la Belgique n'ait jamais eu" a conclu Peter Bossaert

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news