Son avenir, Zlatan Ibrahimovic : Aster Vranckx se livre sur ses débuts à l'AC Milan
Photo: Photonews
En préparation pour l'Euro U21 en Espagne, Aster Vranckx reprend du poil de la bête tandis qu'il est en pleine année d'adaptation à l'AC Milan.
Les temps ne sont pas vraiment faciles pour Aster Vranckx, qui ne compte que 157 minutes de jeu depuis le début de la saison à l'AC Milan. Le jeune milieu de terrain est en Espagne avec l'équipe nationale espoirs pour préparer l'Euro U21 qui aura lieu au mois de juin prochain en Géorgie et en Roumanie. Une véritable bouffée d'air frais.
"Je savais que cette saison serait principalement un processus d'apprentissage. La concurrence est féroce et le passage à la Série A n'est pas simple. Est-ce que je pense à des solutions pour l'année prochaine ? Parfois, mais nous verrons de quoi l'avenir sera fait."
Le joueur de 20 ans fait pourtant tout ce qu'il faut, entre entraîneur personnel et sessions supplémentaires. Il discute aussi régulièrement avec un certain Zlatan Ibrahimovic.
"Il parle souvent aux jeunes joueurs et donne constamment des conseils. Il fait en sorte de garder tout le monde attentif et concerné dans le vestiaire. Il essaie de rendre tout le monde autour de lui meilleur" a conclu Aster Vranckx au micro de Sporza.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot