Cristiano Ronaldo se livre sur l'arrivée de Roberto Martinez à la tête du Portugal
Le Portugais s'apprête à battre un nouveau record : ce jeudi, il deviendra le recordman du monde de sélections nationales (197).
Tout comme Domenico Tedesco, Roberto Martinez s'apprête à diriger son premier match à la tête du Portugal. Si nos Diables auront fort à faire lors de leur déplacement en Suède ce vendredi, les choses devraient être plus faciles pour la Seleçao, qui reçoit le Liechtenstein dès jeudi. En conférence de presse, c'est Cristiano Ronaldo qui s'est exprimé sur le nouveau cycle initié par le sélectionneur espagnol.
"Les entraînements sont très dynamiques, le staff a une mentalité différente, il y a de l'air frais, des nouvelles idées. Après autant d'années dans la même maison, c'est bien de changer et je suis très confiant, les choses vont bien se passer et cette nouvelle génération va gagner beaucoup de choses."
Le nouveau joueur d'Al-Nassr s'apprête à battre un nouveau record dans sa carrière, puisqu'il deviendra le recordman du monde de sélections nationales (197). Il dépassera donc Bader Al-Mutawa (Koweït). Dans ce classement, on note la 4e place d'Ahmed Hassan (Égypte, ex-Anderlecht) qui compte 184 sélections nationales.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot