Plusieurs surprises dans la sélection de l'Allemagne, l'un des prochains adversaires des Diables
Organisatrice de l'Euro 2024, la Mannschaft ne dispute pas les phases de qualification. L'occasion de voir à l'œuvre des joueurs qui n'ont pas toujours l'habitude de porter la tunique nationale.
En organisatrice de l'Euro 2024, l'Allemagne est naturellement exemptée des phases de qualification. Ce sont donc des rencontres amicales qui vont animer le parcours de la Mannschaft pendant 1 an et 3 mois. Pour cette première trêve internationale post-Coupe du Monde, les joueurs d'Hansi Flick recevront premièrement le Pérou avant de défier les Diables le 28 mars à Cologne.
Le sélectionneur allemand se passe d'ailleurs de plusieurs cadres, puisque Antonio Rüdiger, Niklas Süle, Thomas Müller, Ilkay Gundogan et Leroy Sané ne sont pas repris. Ces absences laissent la place aux premières convocations de Josha Vagnoman, Mergim Berisha, Felix Nmecha, Marius Wolf et Kevin Schade.
Hier kommt unser 🇩🇪-Kader für die Heim-Länderspiele gegen 🇵🇪 Peru und 🇧🇪 Belgien! 💥💪#GERPER #GERBEL pic.twitter.com/GjhVEem2Xf
— DFB-Team (@DFB_Team) March 17, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot