"Teddy Teuma mérite un meilleur contrat, mais il ne l'aura pas à l'Union"
Photo: © photonews
Teddy Teuma est l'un des meilleurs joueurs de Belgique en ce moment, et il mériterait probablement d'être payé comme tel. Mais Philippe Bormans, CEO de l'Union, a été clair à ce sujet.
Ce lundi, Philippe Bormans était présent sur le plateau d'Extratime pour évoquer l'Union Saint-Gilloise à deux jours du 8e de finale retour d'Europa League. Le CEO de l'USG a notamment évoqué les critiques de Bart Verhaeghe, qui avait pointé du doigt le fait que Brighton & Hove Albion aide financièrement les Unionistes.
"Nous n'avons pas le budget d'un club du top. La saison passée, nous étions l'un des plus petits budgets, cette saison, nous avons celui d'un club de milieu de classement", affirme Bormans. "Je crois que Bart Verhaeghe est très mal informé. Nous avons le même propriétaire que Brighton, mais il n'y a aucun lien".
Pas de plus gros contrats pour les cadres de l'Union
Philippe Bormans prend alors un exemple parlant : "Si Teddy Teuma nous dit "Je suis le meilleur joueur de Belgique, je mérite un meilleur contrat", je serai d'accord avec lui...mais il sait aussi qu'il n'obtiendra pas ça chez nous", regrette-t-il. "Et il le comprend. Ce serait de la mauvaise gestion de donner de plus gros contrats maintenant".
"Je comprends la frustration des joueurs, et ce ne sont pas des discussions agréables. Mais nous compensons avec des bonus", conclut le CEO unioniste.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot