La Gantoise est prévenue : "Le match le plus important de l'histoire du club"
Ce mercredi, La Gantoise sera attendue de pied ferme par le Basaksehir après le match nul en 8e de finales aller de Conference League (1-1).
Ce mardi en conférence de presse, le coach du Basaksehir Istanbul, Emre Belözoğlu, a tout sauf minimisé l'enjeu du match retour face aux Buffalos. Malgré la défaite de ses hommes ce week-end face au Besiktas, l'ancien international turc s'est dit confiant.
"Contre Besiktas, ce n'était pas facile (...) Malgré tout, je suis très confiant et je nous vois nous qualifier pour les quarts de finale", a-t-il lancé selon des propos relayés par Het Belang Van Limburg.
"(Le match contre) Besiktas était important pour nous, mais mes joueurs avaient joué un match très difficile quelques jours auparavant. C'est aussi à cause de la pelouse", a continué Emre. "Je ne veux pas utiliser le mot 'rotation'. Pour moi, tous les joueurs ont la même valeur. Contre Gand, nous alignerons probablement des joueurs qui n'ont pas joué le week-end dernier. Ce sera le match le plus important de l'année pour nous, peut-être même de l'histoire du club."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot