Romelu Lukaku ou Edin Dzeko: Simone Inzaghi à l'heure des choix
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La tournante va-t-elle continuer à la pointe de l'attaque de l'Inter? Simone Inzaghi a entretenu le mystère à la veille de l'un des matchs les plus importants de la saison des Nerazzurri.
Depuis le retour aux affaires du Diable Rouge, Romelu Lukaku et Edin Dzeko se partagent les responsabilités aux côtés de Lautaro Martinez. Lors des onze dernières sorties de l'Inter, l'attaquant belge a été titularisé à six reprises, le Bosnien à cinq reprises.
Alors, lequel des deux jouera contre Porto, mardi soir, en huitième de finale retour de Ligue des Champions? Simone Inzaghi n'a pas souhaité dévoiler ses cartes en conférence de presse. "J'ai plusieurs possibilités, je dois encore prendre ma décision", a-t-il répondu.
À l'aller, c'est Edin Dzeko qui avait entamé la rencontre, mais c'est Romelu Lukaku qui avait fait la différence en fin de match (1-0). Et vendredi soir, le Diable Rouge a disputé son premier match complet en championnat depuis son retour de blessure et il a été décisif en transformant un penalty en fin de match. Suffisant pour convaincre son coach de lui faire confiance en C1? Réponse mardi soir...
‘BIG ROM’ 🇧🇪⚽️
— Pickx Sports (@PickxSports) February 22, 2023
🤩 Romelu Lukaku bevrijdt zichzelf en Inter 💥💯#pickxsports #ucl #uefa #championsleague #Inter #Lukaku #goal #football #Porto #INTPOR pic.twitter.com/9t8C5ldVPl
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot