📷 Réaction parfaite de Manchester United, léger avantage pour la Juventus
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Mancuniens ont pris une énorme option sur les quarts de finale, tandis que la Juventus devra rester très méfiante sur la pelouse de Fribourg.
Après l'humiliation subie à Anfield Road, Manchester United ne pouvait pas se louper contre le Betis Séville. Sacré message envoyé par Erik Ten Hag sur la feuille de match, qui ne touche pas au onze de base qui a subi la plus grosse défaite de l'histoire du derby d'Angleterre.
Les événements lui donnent rapidement raison puisque Marcus Rashford ouvre le score dès les premières minutes (6e). Malgré l'égalisation de Perez (32e), les Mancuniens vont forcer la décision durant le second acte via Antony (52e), Bruno Fernandes (58e) et Weghorst (82e). United se déplacera donc en Espagne avec un avantage de trois buts.
🔴 Dominant from Manchester United 👏👏👏#UEL pic.twitter.com/pVgtUMYSR1
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) March 9, 2023
A Turin, la Juventus s'est imposée par le plus petit écart contre Fribourg. En seconde période, c'est Angel Di Maria qui a soulagé l'Allianz Stadium. Virée en Espagne où le FC Séville a logiquement pris la mesure de Fenerbahçe (2-0). Joan Jordan (56e) et Erik Lamela (85e) ont offert une belle option aux Sévillans. Enfin, le Shaktar et Feyenoord ont partagé l'enjeu (1-1).
⏰ LATE RESULTS ⏰
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) March 9, 2023
Who impressed? 😍#UEL
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot