L'Union Saint-Gilloise fera-t-elle une croix sur son stade ? "Une réunion très importante la semaine prochaine"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si l'Union Saint-Gilloise venait à subir un nouveau refus dans le dossier du stade de la part des autorités communales, ce serait un sacré camouflet. Mais Philippe Bormans reste confiant.
Alors que l'Union Saint-Gilloise dispute l'un des matchs les plus importants de son histoire ce jeudi à l'Union Berlin, Philippe Bormans a été interviewé par la RTBF. Le directeur général de l'USG a évoqué entre autres le sujet brûlant du stade. L'Union a en effet subi un sacré revers quand la Commune de Forest lui a refusé l'autorisation de construire.
Qu'en sera-t-il désormais ? La région de Bruxelles aura son mot à dire, dans une réunion prochaine. "Nous avons une réunion importante avec la Commune et la Région et nous en saurons davantage", explique Bormans, qui reste confiant. "Tout le monde a compris qu'il faut avancer et que l'emplacement que nous proposons est le bon choix".
Sans ce projet de stade, l'Union Saint-Gilloise aura du mal à passer un palier supplémentaire, elle qui devra disputer son 8e de finale d'Europa League au Lotto Park. "Nous travaillons ensemble à une solution et je suis sûr que nous allons parvenir à un accord", rassure Philippe Bormans. Les supporters de l'USG l'espèrent !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot