Simon Mignolet : "La Ligue des champions se joue sur des petits détails"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club a montré un meilleur visage, mais Benfica s'est montré supérieur aux Brugeois et s'est imposé (0-2) au Jan Breydelstadion lors de ce huitième de finale aller de la Ligue des champions.
Joao Mario a ouvert la marque sur penalty en début de deuxième mi-temps avant que Neres ne profite d’une erreur de Meijer pour doubler la mise et donner un bel avantage à Benfica avant le match retour. "Nous avons joué un bon match, seulement nous voulions un meilleur résultat", a déclaré Mignolet au micro de la VRT. "Mais la Ligue des champions se joue sur des petits détails. Nous avons eu quelques occasions en première période, mais deux erreurs après la mi-temps ont fait que le score est de 0-2. Perdre sur le plus petit des écarts aurait été un bon résultat. Mais nous avons encore quelque chose à jouer à Benfica. Ce n'est pas que nous n'avons pas eu d'occasions. Nous avons montré que nous pouvions être à l'origine de l'égalisation", a expliqué le Diable Rouge.
"Ce penalty ? Je m'étais préparé à l'avance pour un ballon au milieu. Mais il la frappe très haut et très fort. Je ne la boxe pas assez. Si les règles antérieures - selon lesquelles je peux me tenir devant ma ligne - avaient encore compté, j'ai assez de puissance pour l'atteindre. Maintenant, il faut rester sur sa ligne", a conclu le portier brugeois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot