Manchester United a pris sa décision concernant Mason Greenwood
Une enquête interne est effectuée concernant le joueur, qui va devoir prendre son mal en patience.
Il ne semble pas que Mason Greenwood jouera pour Manchester United cette saison. Les Red Devils mènent une enquête interne sur l'attaquant, et cela semble prendre du temps.
L'histoire de Greenword est désormais bien connue : il y a un an, il a été arrêté car il était soupçonné de multiples infractions pénales. Entre autres choses, la petite amie de Greenwood à l'époque a partagé un enregistrement audio, dans lequel on pouvait entendre que quelqu'un, peut-être Greenwood, paraissait la forcer à avoir des relations sexuelles. Le joueur de champ anglais a depuis été acquitté pour manque de preuves. Pourtant, il ne semble pas vouloir revenir à United de sitôt, rapporte le Daily Mail.
En effet, United veut d'abord mener sa propre enquête avant de décider du sort de Greenwood. Bien que le club de Premier League soit sous pression, il ne semble pas que l'enquête puisse être terminée avant la fin de la saison. Il semble que United veuille tenir de multiples discussions avec Greenwood. Le club peut également commencer à faire appel à des spécialistes pour évaluer l'état physique et mental de l'international.
Récemment, le manager Erik ten Hag a déjà téléphoné à Greenwood, qui a encore un contrat jusqu'à mi-2025 à Manchester. Depuis son arrestation, Greenwood n'a pas joué un seul match professionnel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot