Jordan Lukaku est à nouveau sans club : son contrat a été rompu
L'ancien Diable Rouge Jordan Lukaku s'est séparé de son club de deuxième division espagnole du SD Ponferradina après seulement une demi-saison. Le contrat du latéral gauche de 28 ans, qui courait encore jusqu'à fin juin 2024, a été résilié.
Jordan Lukaku n'a réalisé que 8 apparitions chez le 19e de D2 espagnole. Depuis début novembre, il ne figurait même plus sur la feuille de match.
Le frère cadet de Romelu Lukaku a été transféré en provenance de la Lazio Rome l'été dernier. A Rome, son contrat n'a pas été renouvelé. La Lazio avait acquis Lukaku en provenance du KV Ostende à l'été 2016, après l'Euro. Après des débuts solides, le défenseur a de plus en plus disparu dans la capitale italienne.
Lors de la saison 2020-2021, il avait été prêté à l'Antwerp. La saison dernière, il avait ensuite été prêté à Vicenza, en Serie B italienne, en seconde partie de saison.
La dernière de ses 8 sélections avec les Diables rouges remonte à novembre 2017, lorsqu'il a participé a un match amical contre le Japon (1-0).(Belga)
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot