Joachim Löw à la tête des Diables Rouges ? Son manager répond à la rumeur !
Photo: © photonews
Parmi les noms figurant sur la shortlist finale de l'Union Belge, se trouverait un champion du monde : Joachim Löw. Du moins à en croire la rumeur. Que le manage de l'ancien sélectionneur de l'Allemagne a tenu à démentir...
Joacim Löw (62 ans) sera-t-il le nouveau sélectionnneur des Diables Rouges ? À en croire certaines sources belges, l'ancien entraîneur de la Mannschaft, champion du monde en 2014, serait l'un des trois grands noms sur la shortlist de l'Union Belge, en compagnie d'Andre Villas-Boas et Mauricio Pochettino. Un coach d'expérience, au CV fourni et libre depuis l'Euro 2021 : tout colle...sauf que Löw n'aurait en réalité pas postulé, à en croire son manager.
Contacté par le quotidien allemand Bild, Harun Arsland a ainsi affirmé qu'il n'y avait "rien de tout cela" sur la table. Joachim Löw, qui avait réaffirmé en fin d'année dernière son envie de retrouver le monde du football et de reprendre un poste, ne serait donc pas candidat à la succession de Roberto Martinez. Affaire à suivre...ou pas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot