OFFICIEL : Bruges rapatrie un défenseur de son prêt pour renforcer la défense
Comme le rapportait la presse flamande cette semaine, le Club de Bruges va bel et bien rapatrier un défenseur, dont le prêt ne se passe pas comme prévu.
Jack Hendry (27 ans) avait été envoyé en prêt pour la saison - et avec option d'achat - à Cremonese, en Serie A. Mais le défenseur central écossais est à la peine en Italie, avec seulement 6 matchs disputés toutes compétitions confondues dont 4 en championnat. Inutile d'espérer que Cremonese lève l'option d'achat, et Hendry va déjà faire son retour à Bruges.
Scott Parker l'a confirmé dans des propos relayés par le Nieuwsblad : "Ca ne s'est pas passé comme il l'espérait en Italie. Si nous pouvons le rappeler, il faut le faire. Son profil amènera quelque chose à notre noyau". Parker précise cependant que les derniers détails ne sont pas réglés, mais on s'attend à ce que le FC Bruges règle cela dans les prochains jours. Jack Hendry était un pilier de la défense brugeoise la saison passée, avec 33 matchs disputés toutes compétitions confondues.
UPDATE : c'est entre-temps offciel : le FC Bruges a annoncé le retour de Jack Hendry, qui reprendra les entraînements cette semaine sous Scott Parker.
Jack Hendry keert na een uitleenbeurt bij U.S. Cremonese vervroegd terug naar Club Brugge. 🔵⚫
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) January 26, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot