Les Rangers laissent filer le Old Firm dans les dernières secondes

Les Rangers laissent filer le Old Firm dans les dernières secondes

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Beaucoup d'engagement et un ancien joueur de Pro League qui a fait la différence.

On le sait, sur une saison, les Rangers et le Celtic s'affrontent plusieurs fois : quatre au minimum, avec de possibles rencontres en Coupe d'Ecosse ou en Coupe de la Ligue. Ce mardi, c'est dans le cadre du championnat que les deux rivaux se retrouvant sur la terre des Rangers.

Et tout commence très bien... pour le Celtic. Morelos n'est pas très inspiré et sa passe dans l'axe trouve Maeda qui s'en va se jouer de la défense locale avant de faire trembler les filets (3', 0-1). LA rencontre devient alors complètement folle. Les Rangers ont beaucoup d'occasions, par Morelos tout d'abord qui manque par deux fois d'ajuster sa tête. Le poteau tremble sur une frappe de Kent, la pause arrive avec le leader du championnat en tête dans ce match.

Après la pause, Kent trouve cette fois le chemin des filets dans une ambiance indescriptible (47', 1-1), bien servi par Sakala, l'ancien attaquant d'Ostende. Les Rangers poussent encore et Sakala, encore lui, force un penalty. Tavernier, le spécialiste maison, ne se fait pas prier pour donner l'avantage à son équipe (54', 2-1).

Mais le Celtic n'est pas leader pour rien et dans les dernières secondes, sur une action un peu confuse, le ballon revient dans les pieds de Kyogo qui ne se fait pas prier pour égaliser (89', 2-2).  Au classement, le Celtic a donc toujours 9 points d'avance sur son rival historique et file tout droit vers un nouveau titre de champion.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news