Lionel Scaloni enrage sur la presse argentine : "Je ne sais pas d'où vient cette information"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach de l'Argentine s'est montré tendu en conférence de presse, la veille de rencontrer les Pays-Bas en quarts de finale de la Coupe du monde.
Depuis les nouvelles fraîches de ce jeudi, les médias argentins ont révélé que Rodrigo De Paul était incertain pour ce quart de finale. Le milieu de terrain de l'Albiceleste devra passer des examens médicaux afin de définir la gravité de la blessure.
Questionné à ce sujet en conférence de presse, le sélectionneur de l'Argentine, Lionel Scaloni, s'est montré plutôt tendu. La cause : il n'y a pas eu de communication officielle concernant la blessure de De Paul, absent de l'entraînement de mercredi. Il n'a pas caché son agacement envers les médias de son pays. "Je suis un peu vexé car cet entraînement (celui de mercredi) était fermé et je ne sais pas d'où vient cette information", a lancé Scaloni.
"Ce sont des informations compliquées à gérer une fois qu'elles sortent. Ce qui est clair c'est que le joueur doit être au mieux de sa forme pour jouer vendredi. On verra après le dernier entraînement ce qu'il en est. Idem pour Angel Di Maria."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot