Samuel Eto'o présente "ses sincères excuses" après son pétage de plomb
Samuel Eto'o a complètement pété les plombs aux abords du Stade 974 ce lundi soir. Le président de la fédération camerounaise a frappé un youtubeur algérien, et s'est désormais excusé.
Samuel Eto'o a dépassé les bornes et il le sait. Interrogé à la sortie de Brésil-Corée du Sud par un Youtubeur algérien, qui a évoqué le sujet très polémique de l'élimination algérienne des oeuvres du Cameroun en barrages de la Coupe du Monde, Eto'o a frappé l'individu d'un coup de genou au visage. Un comportement déjà indigne du joueur qu'il était, mais d'autant plus indigne d'un président de fédération.
Après ce dérapage, Samuel Eto'o s'est excusé sur les réseaux sociaux. "Mes sincères excuses. Je regrette profondément d'avoir perdu mon sang-froid et réagi d'une manière qui ne correspond pas à ma personnalité. Je présente mes excuses au public pour cet incident regrettable", écrit le président de la fédération camerounaise. Eto'o précise cependant ensuite que l'attitude des supporters algériens commence à devenir problématique et appelle la fédération algérienne à "prendre ses responsabilités" pour mettre un terme à ce "climat délétère".
— Samuel Eto'o (@SamuelEtoo) December 6, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot