Anderlecht, Genk, Bruges et l'Antwerp en course pour enrôler un attaquant de Série A ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Même s'il n'a pas encore inscrit le moindre but cette saison, l'attaquant de 21 ans aurait la cote parmi les grosses écuries de notre pays.
Alors que le mercato hivernal approche, les écuries belges ciblent les différents profils potentiels disponibles sur le marché des transferts. En Série A, un attaquant qui n'a pourtant pas marqué le moindre but cette saison fait chavirer le cœur de plusieurs équipes supposées jouer le haut du classement, à savoir l'Antwerp, le Club de Bruges, le Sporting d'Anderlecht et Genk.
Ce joueur, il s'agit de David Strelec, selon la presse italienne. Le slovaque de 21 ans évolue à La Spezia, en Série A, mais n'a pas encore inscrit le moindre but cette saison lors de ses sept apparitions. C'est en Coupe d'Italie que l'international slovaque (12 sélections - 2 buts) est parvenu à se démarquer, en inscrivant trois buts en deux matches. Toujours selon la presse italienne, le club limbourgeois serait placé en pôle position pour s'attacher ses services, même si évidemment, rien n'est encore joué. Quelques clubs de Série A seraient également à l'affut de sa situation.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot