Thiago Silva recadre le sélectionneur serbe : "Il nous a manqué de respect"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Brésil s'est imposé ce jeudi soir contre la Serbie, et l'ancien défenseur du PSG est revenu sur les déclarations du sélectionneur serbe.
On parle beaucoup des joueurs offensifs du Brésil, qui font peur à beaucoup de défenses. Le sélectionneur serbe le savait, mais a préféré pointer la défense brésilienne du doigt, estimant que derrière les 4 joueurs offensifs, il n'y avait personne pour défendre. Après la victoire brésilienne, Thiago Silva est revenu sur ces déclarations.
"Nous sommes toujours heureux quand nous gagnons, 1-0, 2-0. Nous sommes heureux quand nous ne souffrons pas derrière. Je n'aime pas beaucoup parler, provoquer la controverse, mais leur entraîneur a dit: 'ils vont jouer avec quatre attaquants, mais y-a-t-il quelqu'un derrière?'. C'est un manque de respect, a lancé, avec agacement, Thiago Silva à O Jogo. On ne demande à personne d'avoir peur de nous, mais un peu de respect... Si vous aviez étudié notre équipe, vous verriez que nous avons encaissé peu de buts, que nous ayons joué à trois ou à quatre en attaque".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot