🎥 Le tacle rageur de Laïdouni sur Eriksen célébré comme un but : "Je n'avais pas l'intention de blesser"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Le tacle rageur de Laïdouni sur Eriksen célébré comme un but : "Je n'avais pas l'intention de blesser"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Aigles de Carthage ont tenu tête au Danemark.

Tunisiens et Danois se sont quittés dos à dos dans une partie sans buts. Une rencontre où la Tunisie a tout de même mené la vie dure au Danemark, demi-finaliste du dernier Euro.

"C'est incroyable ce que l'Arabie Saoudite a fait. Nous avons un peu regardé le match dans le vestiaire. Cela nous a donné du courage. Nous sommes fiers d'eux", a déclaré le défenseur tunisien Montassar Talbi. 

Le milieu de terrain Aïssa Laïdouni donnait le ton dès la première minute de jeu, en dépouillant l'emblématique meneur de jeu danois Christian Eriksen du ballon, avec un tacle glissé impressionnant.

Un geste rageur du milieu de Ferencvaros, qui s'est ensuite relevé pour célébrer le tacle face aux gradins presque comme s'il avait marqué : "Je suis toujours fier de représenter la Tunisie et nous sommes toujours à 100% sur le terrain. Je n'avais pas l'intention de blesser qui que ce soit. Je suis désolé si cela a été perçu de cette façon. Si Christian le ressent ainsi, je tiens à lui dire que je suis désolé. Je lui souhaite le meilleur", a déclaré Laïdouni dans des propos repris par Tipsbladet.

"Nous ne visions pas le match nul. Nous voulions gagner, et je pense que nous avons eu des occasions de le faire, mais au bout du compte, nous sommes heureux de ce point", termine le joueur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news