La surprise de Neymar, des pleurs, une demande en mariage : les réactions contrastées des joueurs brésiliens à l'annonce de la sélection
L'annonce de la sélection définitive pour la Coupe du Monde provoque toujours des réactions vives. Mais là...
Plus besoin de rappeler l'importance que revêt une Coupe du Monde pour le football brésilien, surtout 20 ans après la cinquième étoile de la Seleçao. Hier, après que Tite ait annoncé les 26 noms qui seront du voyage au Qatar, les réactions des principaux concernés n'ont pas tardé.
Pour Matheus Cunha, l'attaquant de l'Atletico Madrid, c'est un déchirement puisqu'il ne figure pas dans la liste. Des images de lui sanglotant à son domicile ont rapidement tourné. Tout l'inverse de Pedro, l'ailier de Flamengo, qui a demandé sa femme en mariage juste après avoir pris connaissance de sa sélection. Bien que choquée, l'heureuse élue a évidemment accepté. Moins d'émotion chez Neymar vu l'évidence de sa participation, mais un étonnement visible suite à la sélection de Gabriel Martinelli. L'attaquant d'Arsenal n'a pas encore débuté de match comme titulaire avec l'équipe nationale.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot