Nadiem Amiri avant Leverkusen-Bruges : "C'est le bon moment pour redresser la barre"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Nadiem Amiri avant Leverkusen-Bruges : "C'est le bon moment pour redresser la barre"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club Bruges se déplace au Bayer Leverkusen ce mardi soir (18h45) pour le sixième et dernier match de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Au match aller, Bruges l'avait emporté 1-0 contre le Bayer. 

Le Club Bruges est déjà assuré de disputer les huitièmes de finale, mais pas encore de terminer premier de son groupe. Les Brugeois auront leur sort entre les mains face à un Bayer Leverkusen qui est obligé de gagner s’il veut garder un espoir de décrocher la troisième place et de poursuivre sa route européenne en Europa League.

Le Bayer Leverkusen (16e en Bundesliga) veut faire le plein de confiance en passant et sauver un peu sa saison si décevante jusqu'à présent. "C'est dommage que nous ne puissions pas aller plus loin en Ligue des champions. Mais nous sommes heureux qu'il y ait encore quelque chose en jeu, nous voulons continuer en Europa League. Ce serait important pour le moral. Nous avons simplement besoin d'une victoire. C'est le bon moment pour redresser la barre", a déclaré le joueur du Bayer Nadiem Amiri (26 ans) en conférence de presse. 

Pour être assuré de terminer à la troisième place du groupe, le club allemand a besoin de l'aide du FC Porto. Si l'Atlético Madrid gagne le match parallèle chez les Portugais, Leverkusen sera dernier du groupe. "Nous allons simplement faire notre travail, nous donner à fond, gagner, et ensuite nous espérons que Porto gagnera aussi contre l'Atlético", a conclu Amiri.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news