Thomas Meunier et Thorgan Hazard sont en huitièmes de finale de la Ligue des Champions : "Une qualification méritée"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après leur match nul contre Manchester City (0-0), les Borussen sont assurés de disputer les phases à élimination directe de la Ligue des Champions.
"C'est une bonne performance. Nous savions que nous avions également très bien joué contre eux lors des trois derniers matches, mais que nous n'avions pas réussi à défendre proprement jusqu'à la fin. Et c'est ce que nous avons fait aujourd'hui", a déclaré selon L'Equipe le coach de Dortmund, Edin Terzic, après le match nul à domicile face à Manchester City.
"Je pense que la clé est qu'aujourd'hui nous avons concédé moins d'occasions. Jusqu'à présent, lors des matches face à City, à l'exception du penalty, nous n'avions pas réussi une seule fois à les éloigner du but. Mais Gregor Kobel a répondu présent et a réussi à nous maintenir dans le match."
"C'est une très bonne performance collective. Et je ne parle pas seulement de la défense, mais aussi de l'attaque. Nous avons toujours été dangereux en première période et je pense que nous aurions mérité de rentrer au vestiaire à la pause en menant au score", a-t-il continué.
Grâce à nul, Dortmund est assuré de finir deuxième de son groupe. "Je pense que c'était vraiment une très bonne performance, pas seulement aujourd'hui, mais lors des cinq matches de Ligue des champions jusqu'à présent. Et c'est pourquoi nous avons mérité de nous qualifier pour les huitièmes de finale."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot