Léo Van Der Elst : "Le Club a transféré dix concurrents à Mechele, mais il résiste toujours"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vanaken, Mignolet, Jutgla, Lang... Grâce à d'excellents joueurs, le Club de Bruges réalise une campagne de Ligue des Champions hors du commun. Selon l'ancien joueur du Club Léo Van Der Elst, un défenseur n'est pas à oublier lorsque l'on dresse la table des meilleures Gazelles.
Si le Club de Bruges performe aussi bien en Ligue des Champions cette saison, c'est notamment grâce aux performances individuelles énormes de Simon Mignolet, Hans Vanaken, ou encore Ferran Jutgla. Mais selon l'ancien joueur du Club Léo Van Der Elst, un défenseur central n'est certainement pas à exclure de cette liste.
"Brandon Mechele est aussi très important. Depuis son arrivée, le Club de Bruges a déjà transféré dix concurrents à sa position. Malgré cela, il se relève toujours et reprend sa place dans le onze de base. Certaines personnes disent qu'il ne sait pas jouer au football, mais la moitié des défenseurs de Premier League n'ont pas son niveau" peut-on lire dans les colonnes de Het Nieuwsblad ce mercredi, jour de rencontre opposant les Brugeois à Porto.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot