Officiel : Marc Grosjean devient l'entraîneur de Deinze
Photo: © photonews
Nouvelle expérience pour Marc Grosjean au sein d'un club belge, lui qui va reprendre les rênes de l'équipe de Challenger Pro League.
"Marc Grosjean (64 ans) est à partir d'aujourd'hui le nouvel entraîneur-chef du KMSK Deinze. Il succède à Antonio Calderón qui assumait le rôle d'entraîneur par intérim depuis 3 semaines", a communiqué le KMSK Deinze, actuelle lanterne rouge de Challenger Pro League.
Ambitieux club et assumant ses volontés de montée, Deinze avait dû se séparer de Takahisa Shiraishi fin septembre suite aux très mauvais résultats.
"Marc Grosjean prendra donc désormais le poste de T1, avec le soutien de son entraîneur adjoint Fréderic De Meyer. De Meyer était auparavant entraîneur adjoint de Grosjean à l'Union Saint-Gilloise et a plusieurs expériences en tant que T2 avec des équipes nationales africaines telles que le Burkina Faso, la Guinée et le Congo", poursuit le communiqué.
Deinze pourra compter sur un entraîneur aux multiples expériences (Union SG, Brussels, Antwerp, Seraing, Virton, Liège,...) en Belgique. "C'est une belle opportunité pour moi de retravailler à un niveau que je connais très bien", a-t-il déclaré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot