Mbokani, le retour : "S'il met des buts pareils, je n'ai rien à dire"
Photo: Photonews
L'attaquant congolais marqué son premier but avec Beveren, et de quelle manière !
Son transfert a pris du temps, son retour sur les terrains encore plus, mais ça y est : Dieumerci Mbokani (36 ans) est bel et bien prêt à montrer ses qualités d'attaquant pour le SK Beveren.
Et il l'a déjà fait, pour son premier match. Le Congolais a offert la victoire aux Waeslandiens à la 85e minute, face à Deinze (2-1), d'une inspiration géniale.
Le coach de Beveren, Wim De Decker, sait qu'il pourra compter sur son joueur pour faire à nouveau la différence à l'avenir. "Avec Mbo, vous savez que vous avez quelqu'un qui peut apporter ce petit plus", a-t-il déclaré dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws. "Quand vous voyez ce but, cela le caractérise complètement."
"Vous pouvez voir qu'il manque encore de netteté ici et là, il y a encore du gaspillage dans son jeu, quelque chose auquel nous ne sommes pas vraiment habitués de sa part mais quand il rentre balle au pied dans la surface, bonne chance pour défendre."
Mbokani semble donc de retour dans le coup, malgré sa réputée tendance à ne pas faire du zèle à l'entraînement. "Il a de plus en plus faim. Mbo ne sera jamais une bête d'entraînement, mais s'il met des buts pareils, je n'aurais rien à dire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot