Scénario fou et victoire brugeoise à Lommel

Scénario fou et victoire brugeoise à Lommel

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Il aura fallu une erreur d'arbitrage et un penalty pour décider de ce qui restera sans doute le match le plus fou du week-end en Challenger Pro League.

Le Club NXT tient sa première victoire en déplacement de la saison. Les jeunes Brugeois se sont imposés à Lommel au terme d'un match aux multiples rebondissements (3-4). Une rencontre que les Blauw en Zwart avaient idéalement débutée: un but de Sabbe à la huitième, un autre de Vermant à la 34e et le Club rentrait au vestiaire avec deux buts d'avance. 

Mais Lommel s'est rebiffé après la pause. Grâce à un doublé de Martinez et à un but de Metinho, les Limbourgeois sont passés devant à dix minutes du terme. Insuffisant pour refroidir les ardeurs brugeoises.

Noah Mbamba a égalisé et le Club a même arraché la victoire dans le money time grâce à un penalty accordé pour une faute pourtant commise en dehors de la surface. Romeo Vermant ne s'est pas loupé depuis le point de penalty: il offre une victoire rocambolesque au Club NXT qui s'installe à la sixième place du classement de D1B. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news