Un grand club pense à Zinedine Zidane: un club plutôt que les Bleus?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zinedine Zidane pourrait se voir proposer un poste dans les prochaines semaines.
Au fond du trou, la Juventus Turin vit une saison particulièrement chaotique. Sous les ordres de Massimiliano Allegri, les Bianconeri semblent déjà distancés du podium voire même d’une éventuelle qualification en Ligue des Champions. Huitième avec 13 points au compteur, la Vieille Dame se retrouve en grande difficulté en Serie A comme sur la scène européenne alors qu’elle vient de tomber contre le Maccabi Haïfa.
Une défaite surprise qui fragilise encore un peu plus la position de Masimiliano Allegri à la tête de la formation turinoise. Son éviction dépendrait exclusivement de la possibilité d’enrôler un remplaçant d’envergure.
En effet, d’après les dernières informations dévoilées par TDF, Andrea Agnelli, président de la Juventus Turin, commencerait à perdre patience et Massimiliano Allegri ne serait maintenu à son poste que parce qu’aucun remplaçant n’a encore pu lui être trouvé. La piste privilégiée par la Vieille Dame pour lui succéder se nommerait Zinedine Zidane. Des discussions auraient d’ores et déjà été entamées entre les différentes parties. De premières négociations qui ne le laisseraient pas insensibles alors que le Français, qui espère toujours prendre la tête des Bleus, aurait peur de voir Didier Deschamps continuer après la Coupe du Monde 2022 au Qatar.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot