Ruud Van Nistelrooy met ses joueurs au défi après la victoire du PSV face à Zurich
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les troupes néerlandaises engrangent le maximum de confiance avant de défier Arsenal, la semaine prochaine.
Ce jeudi soir, le PSV Eindhoven s'est très facilement imposé face à Zurich, 5-0. Une aubaine pour Ruud Van Nistelrooy, qui a pu mettre quelques joueurs au repos dans ce calendrier très chargé. "Ce que vous espérez dans une rencontre comme celle-là, c'est de vous mettre rapidement à l'abri pour pouvoir donner du repos à certains joueurs. C'est ce qu'il s'est passé ce soir, donc on en a profité" commente celui qui a fait sortir Xavi Simons et Cody Gakpo après le 3-0.
Après deux victoires face au club suisse, le PSV Eindhoven compte sept unités en trois rencontres d'Europa League, avant d'affronter Arsenal la semaine prochaine lors d'une rencontre qui avait été précédemment reportée. "On sait que ce sera très difficile, mais on va essayer de les surprendre. Nous avons une tendance à la hausse, que nous souhaitons poursuivre."
Dans ce groupe A, Arsenal compte le maximum de points en 3 rencontres. Suit le PSV Eindhoven, avec sept unités. Bodo/Glimt et le FC Zurich, qui comptent quant à eux quatre rencontres, totalisent respectivement quatre et zéro unités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot