đ· Les supporters de Braga grondent envers le Qatar
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur WhatsApp !
En dĂ©placement Ă Louvain pour affronter l'Union Saint-Gilloise (3-3), les supporters de Braga n'ont pas hĂ©sitĂ© Ă faire savoir leur mĂ©contentement quant Ă l'entrĂ©e de QSI dans le capital de leur club de cĆur.
Braga a en effet été racheté à hauteur de 21,67 % pourcents par QSI (Qatar Sports Investments), déjà très célèbre pour être propriétaire du Paris Saint-Germain depuis 2012.
Une entrée dans le capital de leur club de coeur très mal accueillie par les fans de Braga, avec en toile de fond les nombreuses accusations, enquêtes ou rapports faisant état de la responsabilité du Qatar dans la mort de plus de 6500 travailleurs migrants lors de la construction des stades qui serviront à la prochaine Coupe du monde.
Peu de temps après le coup d'envoi du match d'Europa League face à l'Union ce jeudi (3-3), les fans portugais ont déroulé une banderole où l'on pouvait lire ces inscriptions : "Les esclavagistes qataris ne sont pas les bienvenus". Après quelques jets de fumigènes sur la pelouse de la part des fans portugais, la rencontre a repris son cours sans encombre.
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot