Vadis Odjidja le sait: "Sans lui, on est trop stéréotypés dans nos actions"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Vadis Odjidja et La Gantoise enchaînent les défaites et le milieu de terrain sait que lorsqu'un être vous manque, tout peut être dépeuplé.
Après trois défaites consécutives, il est grand temps pour les Buffles de redresser la barre et de prendre les trois points à Eupen dimanche. Le capitaine Vadis Odjidja se réjouit du retour de Julien De Sart, mais il est conscient que l'absence de l'autre homme fort de l'équipe se fait toujours sentir : "Tarik Tissoudali peut créer de la magie dans les 16 mètres avec une seule inspiration. Pour l'instant, cela nous manque et nous sommes un peu trop stéréotypés dans nos actions."
"Après dimanche, nous aurions eu besoin d'un coup de fouet contre Djurgarden, mais après leur but, nous avons dû courir après le score et nous avons remarqué qu'ils étaient très à l'aise dans cette situation", analyse le capitaine de La Gantoise. "Surtout après la mi-temps, ils se sont repliés sur leurs propres seize mètres. Sur les petites occasions que nous avons eues, nous avons manqué de conviction".
Il faudra retrouver cette conviction dès ce dimanche à Eupen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot