Le climat autour de l'équipe de France inquiète : "Ça s'éparpille un peu trop en ce moment"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après l'affaire Pogba, accusé par son frère d'avoir voulu marabouter Mbappé, c'est la FFF, coupable de sérieux dysfonctionnement avec Noël Le Graët accusé d'agressions sexuelles, selon le magazine So Foot, qui cristallise l'attention.
Une actualité délicate sur laquelle est revenu le gardien de Tottenham, Hugo Lloris. Le capitaine des Bleus (139 sélections) a tiré la sonnette d'alarme après la défaite de Tottenham, face au Sporting (2-0) lors de la deuxième journée de la Ligue des champions.
"Je n'ai pas tous les éléments (au sujet de Noël Le Graët, ndlr), donc je ne sais pas si tout cela est fondé. En tout cas, à quelques mois de la Coupe du monde, c'est important de rester solidaires et concentrés sur l'objectif. On aura besoin de toutes nos forces, de toutes nos énergies. Il faut rester focus sur le terrain. Ça s'éparpille un peu trop en ce moment. Je pense que la fenêtre internationale va nous faire du bien. Même s'il n'y aura pas d'enjeu, et pas mal d'absents importants, ça sera bien de se retrouver pour se resouder un peu. Surtout qu'on s'était quittés au moins de juin sur des sensations un peu négatives...", a lâché le portier français en zone mixte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot