Challenger Pro League : le Beerschot chute, un Lierse leader assure
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Voici les résultats des deux matchs de Challenger Pro League de ce vendredi soir.
Le Lierse, qui avait pris la tête du championnat la semaine dernière, a empoché les trois points ce vendredi soir face à Dender (2-3).
Face au promu, la tâche n'a pas été si facile pour les Lierrois. Pupe a ouvert la marque à la 36e pour le Lierse, qui a été rejoint ensuite à la 41e - but de Kobe Cools. Les hommes de Tom Van Imschoot ont repris l'avantage juste avant la mi-temps, via Thibaut Van Acker (45e +1). Face à un Dender accrocheur, le Lierse a encore souffert en seconde mi-temps. Tiago Cukur a égalisé de bien belle manière à la 52e. Finalement, la décision viendra de Serge Tabekou (79e) !
🚀 | Tiago Çukur a de la dynamite dans les pieds ! 🧨 #DENLIE pic.twitter.com/4GlQQQPvNh
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) September 9, 2022
Dans l'autre rencontre de la soirée, le Beerschot a été surpris par Lommel. Auteur d'un but sensationnel face au Lierse il y a deux semaines, Dante Rigo a dû quitter la pelouse suite à une exclusion sur un tacle dangereux.
Alors à 10, les Anversois ne tiendront pas et encaisseront deux buts, des oeuvres de Cauê (43e) et Alonso Martinez (82e).
Deuxième défaite de la saison pour le Beerchot. Lommel réalise un bon début de saison et avec 9 points, s'installe à la deuxième place en dépassant justement son adversaire du soir.
🟥 | Dante Rigo est renvoyé aux vestiaires après cette faute. 🚿 #BEELOM pic.twitter.com/E4tEVUWOMj
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) September 9, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot