Michael Verschueren : "Anderlecht a besoin de ces grandes soirées européennes"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Pour la première fois depuis quatre ans, Anderlecht lance à nouveau une campagne européenne. Un cadeau qui ne se refuse pas au Lotto Park.
Ces dernières années, Anderlecht n'a pas réussi à se qualifier pour la phase de groupes d'une grande campagne européenne. Cette année, les Mauves ont mis fin à cette mauvaise série en intégrant les poules de la Conference League.
"Je suis très content. Tant financièrement que sportivement, il fallait absolument qu'Anderlecht soit à nouveau actif en Europe. Un club qui aspire presque toujours au titre devrait aussi jouer au niveau européen", a déclaré Michael Verschueren à Het Laatste Nieuws.
Y aurait-il une forme de "jalousie" des Mauves qui ne jouent "que" la Conference League par rapport au FC Bruges qui dispute la Ligue des champions ?
"La jalousie n'est pas le bon mot. Nous respectons ce que le Club de Bruges a réalisé ces dernières années, mais nous sommes également ambitieux. Leur performance nous donne encore plus 'd'enthousiasme' pour y être à nouveau sur le long terme. Anderlecht a besoin de ces grandes soirées européennes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot