Officiel : Quatre Brésiliens débarquent au RWDM
Photo: © photonews
Botafogo a prêté quatre joueurs au club molenbeekois.
Le RWDM accueille 4 Brésiliens prêtés par Botafogo pour une saison. Ils arrivent à Molenbeek pour aider le club à conquerir cette première place tant convoitée.
Gustavo Bonatto Barreto est l’un des piliers au milieu de terrain lors de la saison 20/21. Barreto est un milieu défensif qui a déjà acquis pas mal d’expérience dans les ligues brésiliennes. Le Brésilien de 26 ans a déjà 139 apparences en Serie B et 16 fois en Serie A.
Sebastião Enio Santos est un jeune Brézilien de 21 ans qui peut surtout évoluer sur le flanc gauche. Enio a eu sa chance dans l’équipe 11 fois au cours de la saison 20/21, mais n’a jamais pu obtenir une place de titulaire au sein de l’équipe.
Rikelmi valentim Dos Santos, ailier de 21 ans qui a été prêté par le CA Juventus pour 1 saison à Botafogo FR, qui le reprendra définitivement 1 an plus tard. Avec sa petite taille (1,60 m), Rikelmi peut compter sur son bagage technique pour faire la difference sur le terrain.
Robson Tosta Da Silva Junior est un milieu de terrain offensif de 21 ans qui évoluait dans l’équipe B de Botafogo FR. Un vrai numéro 10 qui est aussi appelé "Juninho" dans son pays .
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot