Dedryck Boyata poussé vers la sortie à l'Hertha Berlin : "Il n'apporte rien pour le moment"
Le Diable Rouge est plus que jamais sur le départ.
Capitaine de l'Hertha Berlin, Dedryck Boyata (31 ans) vit sans doute ses dernières heures sous le maillot du club allemand. Il était récemment cité du côté de Trabzonspor et n'a pas participé à la défaite des siens (3-1) dans le derby berlinois lors de la reprise de Bundesliga.
Invité dans l'émission Doppelpass, le directeur sportif de l'Hertha Fredi Bobic a clairement fait savoir que Boyata aurait tout intérêt à se trouver une nouvelle porte de sortie.
"(Ne pas faire jouer Boyata contre l'Union) Etait une décision sportive claire", commence-t-il. "Il n’apporte rien pour le moment."
"Ce n’est pas comme si nous avons l’impression qu’il nous apporte quelque chose en ce moment", a-t-il poursuivi. "À moins qu’il soit convaincant à l’entraînement."
Boyata voit donc son avenir s'écrire loin de l'Hertha Berlin, d'autant plus que Bobic a déclaré que le club était prêt à vendre. "Il y aura certainement plus de départs que d'arrivées, aussi parce que nous devons réduire l'effectif pour des raisons économiques", a-t-il fait savoir.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot