🎥 Les adieux émouvants de Dries Mertens à Naples : "Je ne pensais pas que cela serait aussi difficile"

🎥 Les adieux émouvants de Dries Mertens à Naples : "Je ne pensais pas que cela serait aussi difficile"
Photo: © photonews
Deviens fan de Napoli! 253

Dries Mertens et Naples, c'est bel et bien fini. "Ciro" a posté une longue vidéo sur Twitter où il remercie son club et sa ville de cœur.

"Chers napolitains, je savais que ce jour finirait par arriver. Mais je ne pensais pas que ça serait si difficile pour moi", débute Dries Mertens (35 ans), libre de tout contrat après sa longue et belle aventure chez les Partenopei. "Dire au revoir à cette ville, qui m'a accueillie, qui m'a aimé, qui m'a soutenu dans les mauvais et les merveilleux moments." 

"Le record (de buts dans l'histoire du club, ndlr) et les victoires resteront dans les livres. Mais les citoyens de Naples et la ville resteront dans mon coeur", poursuit-il. 

"Je suis si fier que mon fils Ciro soit né à Naples. Et quand il voyagera dans le monde, il restera un Napolitain", dit-il, son fils dans ses bras. "Moi, je ne suis pas né à Naples mais pendant neuf ans, Naples a été ma maison. Et nous savons tous que cette ville fait partie de mon sang. J'ai décidé de garder ma maison ici de sorte à pouvoir revenir ici à la maison quand je veux." 

"A tous mes coéquipiers, au club, aux entraineurs, aux supporters, à mes amis, et à chaque Napolitain, je n'ai qu'un mot à dire: Merci. Mon départ ne s'est pas passé comme je l'espérais. Ce n'est pas un adieu. C'est un au revoir", conclut-il ainsi. 

A Naples, Mertens aura passé 9 ans. 9 années couronnées de succès, où il aura disputé 396 matchs, inscrit 148 buts et distribué 90 assists. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news