Anderlecht et l'Antwerp connaissent leur tirage potentiel en cas de qualification pour les barrages de Conference League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nos représentants belges auront fort à faire s'ils veulent se qualifier en poules de Conference League.
Un pré-tirage a été réalisé ce matin afin de déterminer les affiches potentielles de barrages de Conference League. Nos deux représentants belges à ce stade de la compétition, le Sporting d'Anderlecht et l'Antwerp, disposent désormais d'une liste de quatre cinq adversaires possibles : un affrontement face à un cador qui entre en lice lors de ces barrages et trois ou quatre vainqueurs d'autres confrontations de ce troisième tour préliminaire.
Le Sporting d'Anderlecht pourrait rencontrer West-Ham, qui est le cador figurant dans la partie de tableau des Mauves. Le club anglais, qui entre en lice lors de ces barrages, pourrait avoir un joli coup à jouer dans cette compétition. Les Bruxellois pourraient également rencontrer le vainqueur d'AZ Alkmaar - Dundee, Fenerbahçe - Slovacko, Molde - Kisvarda ou Young Boys - KuPS Kuopio.
Côté Anversois, c'est la Fiorentina qui fait office de cador dans cette partie de tableau. Le Great Old pourrait également être confronté au vainqueur de Brondby - Bale, Basaksehir - Breidablik ou Kyzylzhar Petropavlovsk - APOEL Nicosie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot