L'Antwerp sans 3 joueurs contre Drita
Photo: © photonews
Les Anversois disputent la première manche du 3e tour préliminaire de Conference League ce jeudi.
Pour la double confrontation face à Drita, Mark van Bommel a dû faire des choix. Comme le relate le Nieuwsblad, le tacticien néerlandais a décidé de se passer de Bjorn Engels, Viktor Fischer et Pierre Dwomoh.
Si l'absence des deux premiers s'explique par des problèmes physiques, celle de Dwomoh peut surprendre. Van Bommel ne serait pas satisfait par ses prestations et préférerait alors se tourner vers le jeune Vermeeren. De plus, Haroun est sur la liste alors qu'il s'entraînait individuellement ces derniers jours. Dwomoh aurait égament des soucis physiques.
Enfin, le nouveau venu Alderweireld pourrait encore être ajouté, mais un autre joueur présnt dans la liste devra en sortir. La liste est composée de 21 joueurs et non de 25, étant donné la difficulté acruelle de composer un noyau de cette taille.
Les 21 joueurs retenus pour les matchs des 21 et 28 juillet : Butez, De Wolf, De Laet, Bataille, Almeida, Pacho, Seck, Vines, Nainggolan, Yusuf, Gerkens, Verstraete, Haroun, Benson, Miyoshi, Balikwisha, Scott, Valencia, Janssen, Frey, Emegha.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot