Le Club de Bruges aurait fait une offre insuffisante pour un ancien de Genk !
Bruges compte visiblement réaliser un sacré mercato. La vente prévisible de Charles De Ketelaere devrait permettre l'un ou l'autre gros coup dans les prochaines saisons.
Selon les informations du Nieuwsblad, le FC Bruges aurait ainsi formulé une offre à Sheffield United pour l'ancien genkois Sander Berge (24 ans). Le milieu de terrain norvégien avait rejoint les Blades en janvier 2020 pour 23 millions d'euros et était un titulaire régulier la saison passée, après une grosse blessure aux ischios l'ayant privé d'une partie de saison. Berge est toujours sous contrat jusqu'en 2024 et estimé à 16 millions d'euros par Transfermarkt.
L'offre brugeoise a été jugée insuffisante par Sheffield United. Paul Heckingbottom, coach du club anglais, a ainsi affirmé dans le Yorkshire Live qu'une offre "très basse" émanant du Club de Bruges avait été refusée. Basse selon les standard anglais, ce qui ne signifie pas que les Blauw & Zwart n'ont pas ouvert le portefeuille. Berge, cependant, pourrait bien pousser en faveur d'un départ suite à la relégation de Sheffield United en Championship. Mais semble hors de portée pour le Club...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot