Quel mercato et quelles ambitions pour Monza ?

Quel mercato et quelles ambitions pour Monza ?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le club de Silvio Berlusconi est promu en Serie A et anime le marché des transferts.

A l'occasion de la présentation des maillots pour la saison 2022-2023, l'administrateur délégué de Monza  Adriano Galliani a été interrogé par Sky Sport. Ses ambitions sont mesurées, mais bien réelles. "La dixième place n'est ni un objectif minimum ni un objectif maximum, c'est un objectif qu'il est juste de se donner. J'aime beaucoup donner des buts, même si on dit que ça porte malheur." 

"Il s'agit d'une équipe nouvellement promue appartenant à Silvio Berlusconi, c'est la marque Berlusconi qui donne cette attention ici : Berlusconi dans le sport a signifié Milan pendant de nombreuses années, nous sommes encore petits, en tant que club, mais nous avons une grande propriété. Nous parlons 2-3 fois par jour, je propose toujours des achats qu'il paie ensuite. Berlusconi a une passion incroyable pour Monza".

Le club a récemment été lié à Mauro Icardi ou Edin Dzeko. "Avons-nous pensé à Icardi ? Nous n'avons pas fait une pensée pour qui que ce soit. Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, m'a dit un jour : "Les nouvelles du marché, ne les niez pas, laissez-les aller". Nous ne sommes pas offensés lorsque nous entendons les noms de Barrow, Dzeko ou Icardi." Et a propos d'Andrea Belotti : "Pour le moment, nous n'y avons pas pensé. Nous savons qu'il est libre. Mais nous sommes à la recherche d'un premier attaquant avec des caractéristiques techniques différentes." 

Par contre, il a bien confirmé les contacts avec Andrea Petagna (Naples) ou Andrea Pinamonti (Empoli). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news