Nations League : Le Portugal et Ronaldo corrigent la Suisse, la Tchéquie accroche l'Espagne !
![Nations League : Le Portugal et Ronaldo corrigent la Suisse, la Tchéquie accroche l'Espagne !](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2022/06/05/full/cristiano-ronaldo.webp)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Ligue des Nations suit son cours. Le Portugal, dans un groupe difficile, a su profiter du faux pas de l'Espagne pour prendre la tête.
Le Portugal, qui avait déjà tenu bon contre l'Espagne lors du premier match de Ligue des Nations, fait la bonne opération dans le groupe 2. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont écrasé la Suisse, avec un doublé du buteur de Manchester United (4-0). William Carvalho et Joao Cancelo ont respectivement inscrit le premier et le dernier but de la soirée.
✌️ | Cristiano Ronaldo inscrit un doublé en quatre minutes ! 🇵🇹🐐 #PORSWI #NationsLeague pic.twitter.com/lE4HC7Oi40
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) June 5, 2022
Un résultat qui permet à la Seleçao de prendre la tête du groupe car l'Espagne, de son côté, a été tenue en échec par la Tchéquie (2-2). La Roja s'est vite retrouvée menée, mais a égalisé en fin de première période via Gavi. Un premier but en sélection pour la perle du FC Barcelone.
💎 | Gavi marque son premier but avec la Roja ! 🤩🔥 #CZESPA #NationsLeague pic.twitter.com/Bu310PmeBC
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) June 5, 2022
La Tchéquie pensait cependant l'emporter : à la 66e, Kuchta fait 2-1 de jolie manière, et il faudra attendre la toute fin de match pour que l'Espagne arrache finalement l'égalisation via Iñigo Martinez (2-2).
FT | L'Espagne arrache un point face à la République tchèque ! 😮🤝 #CZESPA #NationsLeague pic.twitter.com/27MRVi2XSq
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) June 5, 2022
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot